I'm Lester Siciliani, that's my name.

Tucker

Membre
21/11/22
1
3
3


Salut, moi c’est Lester, c’est comme ça que je m'appelle. J’suis né à Knoxville dans le Tennessee en 1997, en gros j’ai 25 ans au compteur.
J’habite dans une quartier défavorisé où vivent les familles pauvres, un quartier pourrie jusqu'à la moelle, des putain de rats comme moi haha.

My_project-1.png


Kurt, c’est mon père, un putain de connard d’ivrogne qui me regarde seulement quand j’ai du whisky et des bières dans les mains.
Mais bon je m’en fou, Cathy, ma mère, s’occupe de moi depuis que je suis né. C’était pas tout rose mais elle a toujours fait le maximum pour moi.



My_project-3.png
Breff, comme tous les enfants, j’suis passé par la case école. L'établissement ou j'étais placé étais une perte de temps mais au moins j'esquivais les roustes de mon père.
Ils m’ont viré à 15 ans putain, tout ça parc'que j’ai cassé la gueule à se fils de pute de prof de maths qui me pétais les couilles. Aussi j’rackettais quelques gars devant, j'me faisais dans les 80$ toute les semaines.

A mes 17 ans mes parents m’ont dégagé de la maison, ce jour là j'avais vraiment déconné... Ils avaient trouvé une liasse avec une dizaine de pochons de beuh dans ma boîte de chaussures sous mon pieux.


My_project-2.png


J'voulait du fric donc j’bossais pour un gars qui m’faisait vendre de la beuh.
J’me faisais entre 300 et 400$ tous les 10 jours, je pouvais m'acheter des fringues ou me payé des p'tit plaisirs.

Ces derniers temps je traîne le soir avec mes potes, je sens que j'm'évade mais c'est qu'une illusion. J'peut pas faire ça toute mon existence, m'levé tout les matin sans but dans la vie, à décevoir tout mes proches et à être condamné à vivre dans ce monde décadent. Tu vois le problème ?

J’ai envie de me sortir de cette merde, de me débrouillé tout seul, j'veux gagné du pognon vite et facilement. Je vais aller voir mon oncle, lui aussi un trou comme mon père, il pue l'alcool a des kilomètres mais il va me faire taffé. De toute façon, je m’en branles des conséquences soit je fini dans une baignoire remplie de fric soit j’finit mort !


My_project-5.png